Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la main dans le sac
23 octobre 2008

boulimie et conséquences

Depuis la semaine dernière, je suis l'heureuse propriétaire d'un livre japonais de couture EASY BAG (je vous épargne le titre japonais) ! Et depuis, je n'arrête pas, je crois que je vais tester un à un tous les modèles ! En tout cas, j'en suis à ma 4ème réalisation à partir du bouquin, mais maintenant, il faut que je mette en scène tout ça pour les montrer ! Et c'est aussi du boulot !

Publicité
Commentaires
T
en fait je te laisse plein de commentaires, mais j'aime bcp ce que tu fais, et la présentation de ton blog! <br /> je reviendrai svt te voir :o)<br /> (et merci pour l'idée, je voulais justement un livre japonsais sur les sacs...)
D
je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'un commentaire que tu m'as laissé sur Japan Couture et je suis époustouflée. Tes sacs sont super beaux et j'adore tes dessins.
M
C'est bien alléchant tout ça ! J'ai hâte de découvrir tes nouveaux modèles.
la main dans le sac
Publicité
la main dans le sac
Publicité