Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la main dans le sac
8 mars 2009

portrait de famille...clef à la main

faces_porte_clef

Vous farfouillez toujours dans votre sac pour retrouver vos clefs ? Le matin, vous partez avec les clefs de la cave au lieu des clefs de la voiture ? C'était le cas de ma maman. C'est pour cela que j'ai imaginé pour elle un porte-clef géant, un cube en tissus rembourré comme un joujou. Et pour qu'il soit joli, j'ai eu l"idée de l'utiliser comme support de ... portraits de famille ! La face de chacun de nous (on est 5) se retrouvant sur chaque côté du cube. Pour les portraits, je me suis amusée avec le site Face Your Manga. Chaque portrait a été imprimé, transféré sur du tissus blanc, puis appliqué et bordé de moults détails (ruban, perles, boutons, la totale) pour parfaire l'effet "portrait". Un porte-clef et un cadre incassable pour ses photos de famille ... imparable pour ses voyages.

 

porte_clef_portrait  LES_FACES_PORTE_CLEF

vue_coeur_du_porte_clef  d_tail_porte_clef

d_tail02_d_cors_porte_clef      d_tail_d_cors_porte_clef

porte_clef_en_main

 

Publicité
Commentaires
N
trés pratique en effet
T
Super idée ! Quel travail !!! Mais ça en valait largement la peine.
M
Je trouve que c'est une très bonne idée, et le résultat est top. Bravo !
la main dans le sac
Publicité
la main dans le sac
Publicité