Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la main dans le sac
24 octobre 2008

Premier des Odekake Bags

Le premier de la série, issu du fameux livre ! J'avoue avoir eu quelques difficultés à comprendre sa réalisation, les schémas sont clairs pourtant, mais cela ne m'a pas empêché de faire des bêtises ! Mais je l'aime beaucoup quand même. Il est pratique, assez original et pliable !

photo_001

Tissus coton un brin bucolique Ikéa, pochette externe "camouflée", doublure coton noir.

photo_003

photo_004

Publicité
Commentaires
C
Celui la il est d'enfer !....et le présentation de ton blog ... TOP ! (tu dois l'avoir entendu des milliers de fois hein ?)<br /> Ben juste un petit coucou via les JCA's ....j'aime bcp ce que tu fais ......<br /> Alors à plus tard !
G
hello! en tout cas il est magnifique, comme le dit Tina plus haut trés bon choix pour le tissus!
T
c'est vrai qu'il a l'air tout simple comme ça, mais le choix du tissu lui donne bcp de style :o)
la main dans le sac
Publicité
la main dans le sac
Publicité