Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la main dans le sac
12 juillet 2008

very very easy bag et very very bêtises...

Voguant de blog en blog à la recherche de patrons pour faire des sacs, je tombe sur le famous VVEB et ses nombreuses fans. Croquis, tutos, photos...moi aussi je suis convaincue et je profite de la commande d'une amie pour le tenter. Résultats: 1 journée, une aiguille cassée, une bobine de fil blanc (et ça en fait des km), beaucoup de gratouillage de cuir chevelu (mais qu'est-ce que ça veut dire ce schéma là ?) et TaDam : enfin, VVEB finito et amie satisfacto.

SILHOUETTE_VVEB_ETE_copie

Tissus de chez Dreyfus au marché Saint-Pierre choisis par ma coupine (c'est mon mécène) et ruban bleu vintage chipée à un maillot de bain (si si)...

VVEB_ETE_2 d_tail_VVEB_ete

Remerciement spécial à Froufrou & Capucine et à Frefreluches &Co   pour leurs généreuses explications

Publicité
Commentaires
K
Moi j'en veux un comme ça avec du vrai tissus ecossais "collège" / TONS: noirs et rouge <br /> Et avec plein de froufrou comme ça :-D<br /> Ton prix est le mien (même si on se connait!)
N
Il est très beau, excellent choix de tissu...
la main dans le sac
Publicité
la main dans le sac
Publicité