Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la main dans le sac
17 décembre 2008

totalement Odekake épisode II

Je suis une vilaine, 2 mois sans post ! Pourtant je n'ai pas chômé, pas loin d'une dizaine de sacs ! Seulement, cadeaux de Noël oblige, je ne peux pas tout montrer aujourd'hui sous peine que certaines petites curieuses découvrent leurs cadeaux avant le déballage règlementaire du 25 décembre !

Mais sans plus tarder, un nouveau sac tout droit inspiré de mon livre japonais Easy Bag

silhouette_02_sac_besace_jap_03

La sacoche modèle 1 du livre, très facile à réaliser, j'ai tout de même effectué quelques améliorations.

syst_me_bouton_pression_pour_haute_besace pour_la_version_besace_haute_A4

Deux boutons pressions judicieusement placés et on obtient une besace parfaite pour recevoir ses cahiers ou ses classeurs formats A4 !

silhouette_03_sac_besace_jap_

petit aperçu intérieur du sac et de sa grande poche.

interieur_sac_besace_odekake

tissus IKEA et pressions rouges.

Publicité
Commentaires
C
wouaw je suis soufffflée!<br /> très joli travail de couture et de présentation chère amie. Ça donne envie de prendre quelques cours...<br /> bisoux et au plaisir d'en voir d'autres!<br /> à +<br /> <br /> GéM#
T
Génial ! Je découvre ton blog via les JCA et j'adore tes combinaisons photo/dessin. J'aime évidemment bcp cette besace et ton astuce est formidable ! J'ai fait un peu le même pour une toute jeune fille, tiré du Girls' Sassy Cloths bien connu des japan coututières, mais c'est trop tard pour les pressions, il est déjà emballé. En revanche, je comptais me faire le même, version agrandie : il aura des petites pressions !! Je fonce voir tes autres réalisations !
T
Idée géniale à reprendre !!!! Bravo
la main dans le sac
Publicité
la main dans le sac
Publicité