Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la main dans le sac
9 juillet 2008

Grande première pour un (trop) grand sac

Et voici ma première réalisation "couture" ! Une grande besace sortie tout droit de mon imagination (sans patron quoi) et bourrée d'erreurs... Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend non ?

UN_TROP_GD_SAC

Deuxième sac taillé dans le reste du coupon utilisé pour "essai numéro 1"... je l'ai fait beaucoup plus petit cette fois ( je voulais une sorte de pochette). Je ne vois qu'une fillette pour le porter maintenant . Mais la réalisation fut 10 fois moins hardue !

MODELE_FILLETTE_copie

Détails du tissus et de l'intérieur de la grande besace. Le tissus est signé (la classe non, bon ben non en fait c'est normal) Cilla Ramnek pour Ikéa !

POCHE_interieure_trop_grand_sac

Publicité
Commentaires
la main dans le sac
Publicité
la main dans le sac
Publicité